Nourriture pour chien : Comment Comprendre les étiquettes des conserves pour chien

Share it with your friends Like

Il existe deux types de nourriture pour chien : les croquettes et les conserves. Les conserves sont constituées de morceaux de poulet mélangés à du jus d’airelle ou des algues. Si la nourriture que vous achetez à votre chien comprend de nouveaux types de conservateurs, et que votre chien présente des signes d’allergie, les nouveaux ingrédients en sont certainement la cause.

Connaître le contenu de la nourriture pour chien est essentiel, afin de savoir quoi acheter. En tant que propriétaire d’un chien, vous devez savoir lire les étiquettes des conserves que vous lui donnez à manger.

Manuel Dressage de Chien

De même, si votre chien préfère les conserves, ne le forcez pas à manger des croquettes. La betterave, les pâtes, de l’huile de soja, le blé, le carbonate de calcium, l’oxyde de magnésium, le sulfate de cuivre, le sulfate de fer, l’oxyde de zinc, le chlorure de choline, etc. sont autant d’ingrédients utilisés dans l’élaboration des conserves végétariennes destinés à la nourriture pour chien.

L’oeuf cru, le poulet, le boeuf, le mouton, le poisson et la caille entrent dans la composition du régime carnivore de votre chien. La taurine est également largement utilisée. Les conserves contenant du poisson congelé doivent être agrémentées d’une vitamine particulière, la thiamine. La plupart de la nourriture pour chien contient des acides gras, des glucides, des fibres, des vitamines A, D, E et B et des vitamines complexes.

Le zinc est essentiel pour la santé cutanée de votre chien, et le calcium contribue à la croissance osseuse et à la tonicité des muscles. Ils devraient, tous deux, entrer dans la composition de l’alimentation de votre chien. Cependant, les conserves comprenant ce genre d’ingrédients sont en général plus onéreuses que les conserves normales, bien qu’elles favorisent la santé de votre chien. Pour la bonne santé de votre animal, prenez très au sérieux la lecture des étiquettes de nourriture pour chien que vous choisissez.

Nourriture pour chien : Comment Comprendre les étiquettes des conserves pour chien

Les articles dérivés concernant Nourriture pour chien : Comment Comprendre les étiquettes des conserves pour chien:

Comments

Write a comment

*